• Bonne Semaine

    et nous attaquons une nouvelle semaine, avec un merveilleux soleil qui nous remonte le moral, il m'en faut pour soutenir ma fille et lui donner courage et force.

    « La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu’elle ne reçoit. » 

    Bonne Semaine

     

    « »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2020 à 15:54

    Bonne journée NBisous !

    2
    Lundi 20 Janvier 2020 à 16:48

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je viens avec un peu de retard te souhaiter une belle journée

    Et une agréable semaine...As tu passé un bon weekend?

    Moi super à Toulouse avec ma fille

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    3
    Mardi 21 Janvier 2020 à 02:03
    Bonjour Brigitte Passe une bonne journée Avec amitiés René
    4
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:37

    Toujours le soleil et une bonne gelée , que j'aime ce temps !!!!

    Aujourd'hui je vais pour la 1ère fois depuis le 24 décembre sortir faire

    une toute petite promenade ........Elle est pas belle la vie ?

    Bonne journée Brigitte  bisous ensoleillés

    5
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:01

    Temps gris et froid chez nous ... Profite bien du soleil .  Je ne suis pas régulièrement  sur le net. Je ne suis aps au courant pour ta fille.J'espère que ce n'est pas grave. Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :