• Bonne semaine

    Les jours défilent, avec mes séances de kiné tous les 2 jours je ne vois pas la semaine passer, tout passe tellement vite. Après mes séances de balnéo je sors de chez le kiné "HS", je n'ai qu'une hâte me reposer, mais voilà, d'autres tâches m'attendent, et c'est pourquoi le soir je me couche tôt si je peux pour récupérer. Cela fait 3 mois 1/2 que j'ai eu mon opération, et j'ai toujours encore des douleurs, et mon bras est encore bloqué pour certaines tâches, c'est long, mais le chirurgien m'avait prévenu. Il m'a dis entre 6 et 9 mois, donc patience et parfois je n'en ai plus..... c'est quand même depuis février que cette épaule me cause des soucis..... Ce qui me contrarie aussi, c'est que visuellement on ne voit rien donc on peut penser que je bluffe, et pourtant j'ai mal..... à avoir parfois les larmes aux yeux.....

    Bonne semaine à tous

    « MAIRIEGuerre 1914/1918 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre à 22:15

      Tu sais avec la fibromyalgie aussi on ne voit pas mais qu'est ce que je dérouille et puis on sait que tu n'es pas du genre a te plaindre!Allons courage puisque le temps joue dans ta guérison!

    Bisous

    2
    Mardi 6 Novembre à 13:10

    Bonjour Brigitte

    Ma pauvre amie , en effet ça commence à être long le chemin de la guérison , il n'y a pas d'autres solutions ? Un nouveau traitement ?

    Bon courage Brigitte

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :