• Bonne semaine

    Image du Blog kathania.centerblog.net
    une nouvelle semaine qui s'annonce, elle a bien commencé ce matin par des rayons de soleil, mais à l'heure ou je vous écris le ciel s'est assombri et j'ai bien l'impression que la pluie ne va pas tarder. Pour raison de pluie nous avons dû annuler la fête de la musique samedi soir ce qui est bien dommage. Demain soir il va y avoir des fêtes de la musique aux alentours j'espère juste qu'ils auront plus de chance que nous, apparemment à partir de demain le soleil devrait tenir au moins jusqu'à jeudi, enfin laissons venir.

    Je vous souhaite à tous une très bonne semaine

    « Fêtes des papasSoulagement »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Mardi 21 Juin 2016 à 00:50

    Bonsoir ma petite Brigitte, chez nous aussi il ne fait pas beau, plutôt frisquet et pas de fête de la musique. Nous avons envie de soleil et de chaleur. D'habitude, je prends mes repas sur le balcon dès le début du printemps, cette année c'est impossible. Il faut encore espérer ! ! ! toujours espérer.

    Un petit rayon de soleil et un peu de répit dans "ma nouvelle vie"  c'était samedi pour les 6 ans de ma petite princesse. Chacun fait de son mieux, on fait semblant, mais le cœur n'y est pas, même pour la famille de mon gendre, nous sommes si proche avec eux.

    Je te souhaite une bonne semaine si possible ensoleillée ! Je vais essayer d'aller me reposer.

    Je t'embrasse ma . . . . . . .

    Le gâteau " la Reine des Neiges" confectionné par papa et maman fourré de crème pâtissière aux fruits de saisons, délicieux pas écœurant.

                   

     

      • Mardi 21 Juin 2016 à 14:27
        magnifique juste envie d'un petit morceau avec mon café bon repos
    2
    Mardi 21 Juin 2016 à 07:51

    ce matin, ciel très gris aussi. Vivement le beau temps annoncé. bisous

    3
    Mardi 21 Juin 2016 à 13:23

    Coucou Mamilli

    J'adore ta nouvelle déco, belle semaine aussi

    Belle journée avec chez moi beau soleil ...

    Demain prévue 34°,ça épuise ces changements de températures

    Gros bisous Jasmine...♥

    4
    Mercredi 22 Juin 2016 à 00:00

    pluie pluie pluie amie nous aussi en normandie

    superbe pti manon cheveux noir tout plein rigolo

    bonne nuit amie

    5
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:15

    J'espère que la pluie n'a pas gâté la fête de la musique chez toi. ICI la chaleur est arrivée  pour de bon . Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :