• Bonheur

    Avec le temps médiocre et le moral quelque peu en berne, j'ai pris un peu de temps pour moi, et j'ai fait cette petite créa. Du jaune et encore du jaune, mais c'est une couleur qui égaye et pour le moment elle manque un peu, le soleil qui a du mal à s'imposer, les évènements noirâtres de ces derniers jours, font en sorte que je recherche la gaieté par les créas et je mets du soleil dans tout ce que j'entreprends. Faire des créas est une superbe détente !

    Bon après midi à vous tous !

    Bonheur

     

    « trop priseMa fille »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Jeudi 22 Mars 2018 à 15:05

    Cette créa est sublime, les canetons sont mignons, de plus j'adore le jaune dont les tournesols. L'été j'en cueille 3 ou 5, je les mets dans un vase et mon salon se remplit de gaieté et de clarté. Chez nous les journées sont ensoleillées, mais le grand vent du Nord est glacial, la nuit il gèle à moins 4°. Vive le printemps ! 

    Je t'embrasse fort.

    Résultat de recherche d'images pour "image printemps"

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:22

    Bonsoir Brigitte

    Elle est fort jolie ta création , j'aime les couleurs .

    Le mauvais temps n'aide pas pour garder un bon moral .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:19

    Bonsoir Brigitte

    Magnifique ta créa très jolie au couleurs du printemps.

    Je te souhaite une belle fin de journée, aujourd'hui il a fait un beau soleil

    Mais bien frais...Gros bisous Jasmine...♥

    4
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:43

    c'est très original et beau. Vive la lumière...

    MUSIQUE LES CLAQUOIRS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :