• Bon Week End

    Et voilà la maison est à nouveau vide, notre petit bonhomme est parti retrouver son papa et sa maman. Mais qu'est ce qu'il est agréable, et il me manque déjà. "Coucou mamie...." et puis les "Manoooooonnnns" ses cousines et son cousin il a encore un peu de mal à dire leur prénom, il y a du Clacla, du Ena... et puis le fameux Manon et pour lui tous les enfants sont des Manons". Il sait s'amuser, et il sait aussi comment faire pour que mamie joue avec lui au foot, son jeu favori. C'est un petit gars délicieux. Clara et Elena en ont bien profité, Manon étant en centre de loisirs et Simon chez un copain. Il me faudra attendre quelques jours avant de le revoir.
    Mais je vais en profiter la semaine prochaine pour aller rendre visite à mon fils et sa petite famille.
     
     

    Bon Week EndBon Week End

    « Médiathèque André Malraux »

  • Commentaires

    1
    Josethe
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 23:16

    Il est très beau ton petit Timéo. Il a les traits fins et des yeux superbes.Gare plus tard, les filles vont toutes vouloir le monopoliser. J'ai terminé la maquette de la maison de ma fille car demain c'est la fête chez ma fille aînée avec les deux familles respectives. Douce nuit ma chère Brigitte. Je t'embrasse  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :