• Bon dimanche

    Un dimanche cool à la maison, mon homme est grippé (et un homme grippé c'est ........)

    Il y a ma  fille Audrey et sa petite famille qui vont venir déjeuner, invitation dernière minute chez maman il y a toujours de quoi manger. Un bon rôti de boeuf, purée/frites et salade d'endives. Tout est déjà prêt à tel point que je peux me permettre de faire un tour sur mon blog pour venir vous souhaiter un bon dimanche

    Bon dimanche

    « Quelle galère...........David Bowie »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 14:13

    Moi aussi je reste au chaud , le vent est devenu fou, il pleut, il fait soleil mais les températures sont douces.

    Florence et des amis(es) vont venir tirer les rois, il faut profiter du moment.

    Bon dimanche. Je t'embrasse très fort.

    "Jour de pluie" - Grenouille "Chouette... Il pleut!"                     

    Il pleut il mouille, c’est la fête à la grenouille.

    Il pleut il fait beau temps, c’est la fête du serpent.

    Il pleut il fait soleil, c’est la fête à l’arc en ciel.

    La grenouille a fait son nid sous un grand parapluie.

    Il pleut, il fait beau temps, c’est la fête au paysan. 

    Il pleut, il mouille, c ’est la fête à la grenouille

    Il mouille, il pleut, c ’est la fête au poisson bleu.

    2
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 20:03

    Bonsoir Mamilli

    C'est fou comme les hommes sont douillets lorsqu'ils ont des petits bobos he!

    J'imagine que tu as passés un excellent dimanche avec ta fille et sa petite famille.

    Douce soirée

    De gros bisous

    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:07

    smple mais toujours agréable ; c'est comme cela qu'on se régale le mieux ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :