• bientôt

    Petit à petit tout le monde reprend le chemin de l'école, du travail.... maintenant c'est à mon tour de m'évader, et prendre du repos. Comme tous les ans nous partons en cure, et cette année encore nous retournons sur Barcarès avec mes deux belles soeurs, et le beau frère. Départ dimanche. Mais cette année j'ai un peu de mal à partir, je ne sais pas pourquoi, mais j'appréhende un peu.....

    bientôt

    « à l'école1ère semaine »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 16:19

    Coucou Brigitte 

    Quelques fois cette appréhension m'envahie aussi lorsque je dois partir .

    Pourquoi ?????  Je suis incapable de le dire .......

    Là, je prépare mes valises pour l'Italie , ces vacances vont me faire le plus grand bien ,

    après avoir chouchouté tout le monde , c'est à mon tour de me laisser vivre .

    Je te souhaite un bon séjour en cure , tu vas revenir en pleine forme pour passer un

    bon hiver . Profite un maximum cette région est très agréable .

    A très bientôt Brigitte .

    2
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 23:53

       Ça va aller une fois que tu seras partie!

    Bisous

    3
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 03:07
    Bonjour Brigitte ne te fait pas de mauvais sang Termine bien la semaine Avec amitiés René
    4
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:18

    Allez Brigitte , pars le coeur léger , cette cure te fera le plus grand bien !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :