• BALADE

    Avec ce déménagement je n'avais pas beaucoup de temps pour moi, ni pour les autres. Donc cet après midi j'ai pris de mon temps pour faire une balade avec ma fille Isabelle et le petit Antoine. Nous sommes allés au Grand Gerolseck (ruine d'un château datant de 1470) et le petit Antoine m'a commenté le site. Lorsque je lui dis tu vois Antoine ici c'était certainement la chambre du roi, il me dit mais non mamie c'est la chambre de la reine parce que tu vois il y a des fleurs qui poussent..... quelle logique. C'était une très belle balade qui m'a fait beaucoup de bien car j'ai pu profiter de ma fille.

    BALADEBALADEBALADEBALADE

    « on s'éclatent....Cure »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 14:09

    Une belle balade comme j'aime en faire, trop mimi la réponse d'Antoine.

    Je suis ravie que tu es pu profiter d'Isabelle et j'espère que sa santé va

    de jour en jour vers le meilleur . Prenez soin de vous .

    Je vous embrasse tous les trois , de loin pas de souci pour le coronavirus .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :