• Balade

    Profitant de ce beau soleil, nous avons fait une balade en forêt avec nos deux petits enfants Timéo et Hanaé. Nous avons parcouru un peu plus de 2 km. Les petits étaient adorables et le lieu magnifique, je vous montrerai des photos dès demain. De temps à autre une petite pause s'imposait.

    Balade

    « HelloSortie »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 18:14

    Les enfants adorent se promener dans les bois où ils trouvent de nombreux trésors et c'est si drôle de marcher en faisant voler les feuilles mortes qui parfois craquent sous les pas. J'ai de bons souvenirs d'abord avec mes enfants puis les petits-enfants. C'est très agréable autour des étangs et instructif. Je suis allée la semaine dernière mais accompagnée, je ne peux plus me balader seule, tant que je peux faire des photos. Je t'embrasse.

    L’image contient peut-être : arbre, ciel, plante, herbe, plein air et nature   L’image contient peut-être : arbre, ciel, plante, plein air et nature

    2
    Bertille
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 20:54

    Bonsoir Mamilli 

    Comme ils ont l'air sage ces deux petits avec leur papy.Tous les enfants aiment se balader dans la forêt, il y a un coté magique ......et en plus à cette saison, marcher sur un tapis de feuilles. Profitez un max d'eux, le temps passe si vite.......Mon petit fils va avoir 20 ans et ma petite fille 13 ans demain. J'ai du mal à croire qu'ils sont déjà si grands, et pourtant.

    Bonne soirée , bises  

    3
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 07:38

    Deux adorables bambins à côté de leur papy. La marche ça fatigue. Ils ont du ramasser les marrons ? Y en a-t il en ce moment chez toi ?

    On attend les autres photos.

    RETOUR AU VILLAGE

    4
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 11:52

    Bonjour Mamilli

    Superbe de faire des balades par ce temps très doux .

    Trop mignons tes petits-enfants .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    5
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:23

    Bonjour Brigitte

    Super de ce balader avec papy et mamy

    Ils sont vraiment mignons tous les deux..

    Une belle fin de semaine et un bon weekend en espérant un peu de soleil

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :