• Balade

    et à nouveau une petite virée en vélo, cela faisait 7 jours que je n'ai pas enfourché le vélo, pas trouvé le moment entre le rendez vous chez le médecin, mon après midi de peinture et puis aussi le repos, les journées ont passé, et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu faire ma petite virée avec mon mari et les amis.
    Avec ce beau soleil que nous avons il fallait bien en profiter, car si je regarde la météo du côté de chez moi ce n'est pas fameux avec 17° et de la pluie alors qu'ici il fait près de 28° et un beau soleil
    un petit chef d'oeuvre que j'ai réalisé cette semaine à l'atelier peinture
    réalisé en 2 heures, d'abord le sable, ensuite le ciel et les nuages, puis la mer, et pour finir les bateaux et l'écume sur la mer soit au couteau, au pinceau ou à l'éponge différentes méthodes pour réaliser ce tableau le plus dur c'était de faire les bateaux au couteau, vue de près c'est pas folichon mais vue de loin il me plait mon tableau, encore une séance et mes 3 semaines de cure prendront fin, le temps passe vite surtout ici ou nous sommes avec nos amis de la Lozère que nous rencontrons tous les ans, et nous faisons toutes les sorties ensemble, eux sont ravis et nous aussi
    bon week end à tous

    Balade

     

    « Coucher de soleil sur FourasPour maman »

  • Commentaires

    1
    Josethe
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 20:26

    Très beau ton tableau, j'aime beaucoup, comme je te l'ai écrit, j'adore les sucettes toi seule comprendras. Bon weekend. Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :