• autre essai

    En prenant une photo j'ai fait des tubes images et je les ai mis sur un fond trouvé sur le net.

    AVANT

    autre essai

     

    APRES

     

     

    autre essai

    « Passe tempsQuand ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2019 à 11:20

    Ils sont adorables , ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau .

    Très joli ton montage Brigitte 

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    2
    Lundi 14 Janvier 2019 à 20:34

    Bonsoir Brigitte

    Je viens te souhaiter une agréable semaine, en espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi super chez ma fille Céline à Toulouse depuis vendredi et nous sommes rentrés dimanche soir

    Joli montage, tu es douée bravo

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image result for bonne semaine hivernal anime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :