• Antoine

    Un bulletin communal est distribué tous les 2 mois aux administrés de la commune. Ce sont les conseillers municipaux qui se chargent de cette distribution. Je le fais dans mon quartier, et mon petit bonhomme Antoine adore jouer au facteur et arrive à se débrouiller même si la boîte est un peu haute. Ensemble hier matin nous avons fait près de 3 km pour distribuer ce bulletin, à un moment donné mon petit facteur s'est fatigué, et quand je lui ai dis "tiens pour la prochaine boite aux lettres" il me répond "Non, j'ai fini, j'ai assez travaillé...." Il était trop drôle.

    Antoine

    « J-10J -9 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :