• Antoine

    Après tous les déboires des deux derniers jours, nous avons tout de même pu faire une petite fête à notre bonhomme, toute la journée et quand quelqu'un venait il disait "zai deux ans" et il montrait deux doigts il était trop drôle. Nous nous sommes vus hier pour une tarte flambée et un gâteau avec l'effigie d'un hibou, parce que la chanson favorite de Antoine est "Coucou Hibou"

    Antoine

    « Moral en hausseTrop beau »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2018 à 15:10

    Il est trop mignon ce petit ! bisous !

    2
    Mardi 22 Mai 2018 à 15:27

    Bonjour Brigitte

    Me voilà de retour chez toi après ma petite pause, je vais beaucoup mieux.

    Ce soir j'attaque les séances de kiné.J'espère que tu vas bien ou mieux?

    Trop mignon ce petit Antoine j'espère qu'il a été gâté

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée animée"

    3
    Mardi 22 Mai 2018 à 16:45

    tu as bien mérité d'être gâté petit Antoine. Un jour après l'autre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :