• Antoine

    Aujourd'hui 1er grand voyage pour notre petit bonhomme, qui a rendu visite à son arrière grand-père (mon papa). Ce n'est qu'à environ 15 km de chez nous, mon papa qui porte le même prénom en est tout fier et heureux que son arrière petit fils s'appelle comme lui. J'espère que papa aura la joie de le voir grandir.

    Antoine a 15 jours aujourd'hui

    Antoine

    « Juin qui s'en vient....Sortie »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 15:54

    il est déjà bien beau ce bébé... Pendant un gros dodo, il lie des contacts. bisous

    2
    JOSETHE
    Jeudi 2 Juin 2016 à 16:43

    Il est très beau ce petit bonhomme. Je comprends la joie de ton papa, ce doit être merveilleux pour lui de tenir dans ses bras ce frêle petit ange.

    Gros bisous ma douce Brigitte.

    photo d'annes geddes

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 21:06

    il est beau

    ton papa est agé dit moi question car tu dis si il le verra grandir

    oui c 'est une lettre cachetée comme dit maman

    pti bisous amie

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 23:16

        il a 86 ans, mais pour le moment il est encore bien débrouillard, il bricole, jardine, se fait les repas qu'il aime, fais ses petites courses. Un de mes frère habite chez lui et un autre a construis juste à côté. Mais papa me dis toujours j'ai parfois envie de manger ce que je veux et pas que des légumes...... Maman est décédée voilà bientôt 5 ans. Je suis fier de mon papa.

    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 23:20

    tu a raison il est bien entouré bravo a vous

    oui c 'est bien de pouvoir avoir encore un parent

    bonne nuit amie

    5
    Bertille
    Vendredi 3 Juin 2016 à 11:56

    Ce petit Antoine est superbe !!!

    Je lui souhaite de pousser comme un champignon  et que ton papa le regarde grandir avec le plus grand amour qu'il se doit .

    Bonne journée , bises de Bertille  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :