• Et nous voilà déjà au dernier week end de ce mois de septembre, difficile à croire avec ce temps merveilleux que nous avons, je n'ai pas l'impression d'être à 3 mois de la fin de l'année et pourtant c'est bien réel. C'est pourquoi profitons au maximum de ces belles journées ensoleillées que nous avons.

    Image du Blog zezete2.centerblog.net


    4 commentaires
  • Merci à vous pour vos messages

    J'étais égoïste aujourd'hui, entouré de tous ceux que j'aime, j'ai un peu oublié les tracas de ces derniers jours, et je peux dire que cela fait un bien fou de ne penser qu'à soi et à ceux que l'on aime. Il faut en profiter au maximum, du jour au lendemain tout peu basculer. Ce soir j'aimerai aussi souhaiter beaucoup de courage à Josethe les prochains jours vont être pénibles pour elle et sa famille.


    5 commentaires
  • Les mots ne me viennent pas. Je ne la connaissais que par les dire de "Mam", et je ne sais comment faire ni quoi dire. Mais perdre une fille de telle manière est vraiment inconsolable, si brusquement. Et tous les mots que l'on pourrait dire seront vains.

    Je suis de tout coeur avec toi et aimerait tant atténuer ta souffrance, mais je n'ai pas cette force et ce pouvoir. Avec toute mon amitié et toute ma sympathie ma petite Mam.

    Chrystelle

     


    7 commentaires
  • Dans 2 jours nous fêterons Pâques, entourés de nos familles, profitons de ces moments de bonheur et de joie

    PÄQUES approche


    2 commentaires
  • un week end triste et pluvieux, donc je vais m'amuser à faire des gâteaux pour mes enfants (enfin ce sera une excuse pour me faire inviter à prendre le café chez eux) je suis une maman et mamie fûtée. Je ramène le gâteau et les filles me proposent le café c'est cool non.

    Et à vous je souhaite une très belle journée, même si le soleil n'est pas au rendez vous, enfin peut être il squatte chez vous....

    c'est le week end


    3 commentaires
  • Les journées filent trop vite, après une réunion fort intéressante à la bibliothèque et une moins intéressante en mairie, je n'ai pas vu les heures tourner. Et me voilà déjà devant mon ordi en tenue de nuit, et je fais mon petit tour sur les blogs, et mes petites recherches pour les différentes animations de  notre commune. Je viens donc vous souhaiter une bonne nuit.

    un petit coucou


    3 commentaires
  • Les jours passent, mais les mois aussi, nous sommes déjà à la fin du 2e mois de cette nouvelle année, mais nous avons une chance une journée de plus pas mal. Je vous souhaite de passer un agréable week end, le mien sera super, je vais avoir les petits de notre fils je vais me régaler.

    Bon week end


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique