• Amazing Grâce

     

    Moment cool en famille, dans quelques heures je vais aller avec ma fille Audrey et sa petite famille au cinéma voir Belle et Sébastien. Merveilleux souvenirs d'enfance, d'ailleurs notre fils s'appelle ainsi justement à cause de ce film. Je regardais ce feuilleton de 13 épisodes diffusé en 1965, j'avais 11 ans à l'époque et le prénom de Sébastien me plaisait. Aujourd'hui nous allons regarder la nouvelle version.

    Cette vidéo que je mets est une mélodie que j'adore

    « RéveillonDernière semaine »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Samedi 26 Décembre 2015 à 19:58

    Je ne manquerai pas d'aller voir ce dernier film de Belle et Sébastien, comme toi j'avais adoré le feuilleton. Nous avons eu 3 chiens de cette race : Sybelle, Belle et Omer, des chiens intelligents et très câlins.

    Merci pour cette magnifique musique, j'adore la flûte de Pan, je possède des cd de groupes dont Wayra ! j'aime cet hymne "Amazing Grâce " d'origine religieuse. J'ai entendu cette musique en Bretagne lors des fêtes folkloriques par le Bagad de Lann-Bihoué. J'aime bien également lorsque cette mélodie est chantée par les compagnons, Sarah Brightman, les prêtes, Nolwen etc . . . . .  Au marché de Noël j'ai vu et écouté un Péruvien, pour moi c'était grandiose !

    Je t'embrasse très fort ma Brigitte

    2
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 07:06

    Bonjour Mamilli

    J'ai adoré ce film , le dernier sorti j'irai le voir au cinéma .

    Alan lui l'a déjà vu , il a adorait .

    Magnifique mélodie , grandiose même .

    Bon dimanche à toi

    De gros bisous 

    3
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 10:28

    oui Belle et Sébastien est un des feuilletons dont on n'oublie rien. La nouvelle version est très chouette aussi. Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :