• Aïe Aïe

    Ce matin au réveil, j'avais juste envie de rebrousser chemin et me remettre sous la couette, un temps exécrable. Il pleuvait et le vent soufflait je m'attendais à voir un tapis blanc mais hélas rien, alors qu'à quelques km de chez nous la neige tombait et a mis les travailleurs dans une petite galère. Certains ont mis plus d 'une heure pour arriver à leur poste. La météo fait ce qu'elle veut et comme elle veut. Je vais donc me résigner : pas de neige pour moi.....

    Messages de bonne nuit romantique pour elle - Messages d'amour

    « IdéalYoupi !!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 06:45

    Hier nous avons eu une petite couche de neige ,

    dans l'après midi une pluie à tout nettoyé .

    Il ne fait pas chaud car il y a du vent, l'hiver est bien là 

    Je suis en avance , je n'ai pas fermé l’œil de la nuit.....

    Bonne journée Brigitte 

    Je t'embrasse  

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:24

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je viens te souhaiter une belle journée, chez moi c'est la grisaille

    Il fait pas bien chaud et la pluie revient

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    hiver feerique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :