• Affiche 3D

    Toutes fières de notre création. Elle est prête à être mise en place notre affiche. Nous y avons travaillé d'arrache pied mais elle est finie. Je ne vais pas vous révéler pour le moment ce que nous avons utilisé comme matériel, car nous allons faire un questionnaire pour les visiteurs de notre expo qui devront nous dire de quoi elle est faite, et celui qui se rapproche le plus de la réalité gagnera un pot de miel. La mise sera de 1€

    Faudra donc patienter jusqu'à dimanche prochain.

    Bon dimanche à vous tous, ciel bleu et soleil

    Affiche 3D

    « la Ruche1ère Tartes flambées »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 09:34

    vous devriez mettre la fresque aux enchères... Elle est trop belle ! bisous

    2
    Bertille
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:11

    Je me posais la question , avec quel matériel ce tableau a-t-il été réalisé ?

    Je suis impatiente de savoir, et peut être à réaliser avec ma petite fille de 11 ans qui a une peur bleu des abeilles !!!! Je suis de l'avis de Primerose, vous devriez mettre ce chef d'oeuvre aux enchères .

    3ème journée de soleil et de ciel bleu, tout ceci nous donne la pêche !!!  Bon dimanche 

    Bisous de Bertille 

    3
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:48

    Bonjour Mamilli

    Franchement c'est superbe , bravo !!

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :