• A vous tous

    Une semaine de passée depuis mon retour. Le soleil était bien présent cette semaine et c'est ce qui rend les journée merveilleuses. Le mois de septembre touche à sa fin, et octobre est prêt à nous rendre visite, et l'automne c'est bien installée avec toutes ses couleurs chatoyantes.

    Bon week end à tous

    « ClaraMartial »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 23:50

    Et bien en Isère, si l'automne est là, il ne se montre pas. Malgré la canicule et le manque de pluie, la nature est encore verte. Il fait très beau, je peux profiter de mon balcon mais avec un parasol. Une chose impensable, ma clématite est en fleurs pour la troisième fois cette année.

    Pour terminer voici la photo d'une des deux petites panthères des neiges nées en juin au parc zoologique de Saint-Martin-La-Plaine, mon village natal. Les visiteurs peuvent les voir évoluer à l'extérieur depuis quelques jours. Le parc étant à une heure de route, j’espère que nous pourrons aller leur rendre visite sous peu. Gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "st martin la plaine zoo panthère"           

    2
    Samedi 30 Septembre 2017 à 07:32

    Bonjour Mamilli

    L'automne est bien installé chez nous.

    Hier la journée fut très douce , j'en ai profité pour faire de beaux clichés d'automne .

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Gros bisous

    3
    Samedi 30 Septembre 2017 à 07:52

    Oui l'automne commence en douceur et rend la saison très agréable.

    La météo prévoit du moins bon, mais de toute façon, il faudra faire avec. Passe une bonne journée.

    INTERLUDE 5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :