• a vous tous !

    Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de soirée.....

     

    « l'Arbre de PâquesMartial (mon neveu) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:51

    C'est vrai ce que tu dis ...A bientôt

    Sabine

    2
    JOSETHE
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:28

    Les pages de mon histoire sont bien remplies,  il y a des ratures certes mais aucun blanc. Quelques pages contiennent, les moments de tristesse, de désespoir, les joies, les rires, les comptes avec moi-même.

    Maintenant je veux inscrire chaque heure de ma vie, avec l'espoir de  me renouveler chaque jour, pour la rendre plus intense.

    Merci ma tite Brigitte pour cette image qui fait réfléchir.

    Je t'embrasse très fort

    le livre de ta vie

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:04

    I peut y avoir aussi des incompréhensions, des interrogations, ne sont-ce pas cela les blancs ???

    bisous

    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:52

    Une belle citation  à méditer! Bon week end, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :