• A vous....

    Et encore une semaine sur le point de se terminer, enfin presque. Ce soir réunion conseil municipal, et ensuite direction St Pierre chez notre fils et sa famille. Nous allons à nouveau passer de très bons moments en compagnie de nos petits chérubins, j'ai hâte d'y être pour les retrouver. Au fait l'ainée de mes petits enfants se trouve actuellement à Paris ou elle fait son stage de 3e. Le papa a un cousin qui habite à Paris et est directeur d'une école maternelle,  à Colombes et le rêve de Clara est de devenir prof des écoles, donc son petit cousin lui permet de découvrir la vie scolaire de la banlieu parisienne. Du coup elle a également profité de découvrir Paris la nuit, en allant à l'Opéra de la Bastille. Je suis sûre qu'elle gardera un excellent souvenir de son stage de 3e.

    Bonne soirée à vous tous !

    A vous....

    « Hellola petite chipie »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 17:31

    Super ! elle joint l'utile à l'agréable... bisous

    2
    Josethe
    Jeudi 4 Février 2016 à 22:37

    Je te souhaite une belle journée avec tes deux petits bambins. Une nouvelle journée où tu vas pouvoir te détendre et rire de leurs réflexions et de leurs galipettes. 

    C'est un stage très enrichissant pour ta petite fille Clara. Je trouve que ces stages de découverte sont très instructifs pour les d'jeuns. Ils sont immergés dans le monde du travail , et apprennent à s'intégrer  dans l'univers professionnel. Lorsque j'étais en stage de puéricultrice en maternité, on nous faisait nettoyer tout ce que les infirmières ne voulaient pas faire et nous n'avions pas droit à la parole. Cela a bien changé depuis, mais en bien !

    Je t'embrasse ma petite Brigitte.

                           

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 14:05

    Bonjour Mamilli

    En effet elle gardera c'est certain un merveilleux souvenir de ce stage .

    Profites bien chère Mamilli de ce week-end avec enfant et petits-enfants !

    Bon après-midi

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :