• A toutes ses victimes

    « La FRANCE en DEUILLangues de Boeuf »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 12:16

    Rien ne peut justifier une telle barbarie ; s'en prendre à des civils est la pire des lâchetés ! Aux victimes des attentats de hier soir à Paris, vendredi 13 novembre, à leurs familles, je présente mes très sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec mes amis français et je partage leur peine, leurs sentiments, leur révolte, leur indignation devant ces actes terroristes. 

     

    Révolte et indignation devant tout acte terroriste que ce soit, et ce, partout dans le monde.                                  A mes amis français

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 14:27

     

    Bonjour Mamilli

    Je suis révoltée quelle horreur , tous ces actes terroristes sont à vomir !

    Tant de cruauté gratuite .

    3
    JOSETHE
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:42

    Tristesse, colère et révolte m'envahissent.

    Cesoir je vais allumer 3 bougies sur ma fenêtre : une bleue, une blanche et une rouge, pour toutes les victimes. 

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :