• à tous mes amis

    Et nous y voilà, Noël est bien là, même si le temps ne l'est pas, ce soir c'est la fête à la maison. Nos enfants et petits enfants seront près de nous pour fêter avec nous Noël. Et vous tous qui venez  rendre visite sur mon blog je vous souhaite de belles fêtes de Noël

    Loin des yeux et si près de mon cœur,
    Je t’envoie tous mes vœux de bonheur.
    Que ces fêtes de Noël t’apportent
    De belles promesses et doux présents
    Une multitude de beaux moments
    Des joies intenses et des émotions fortes.
    Joyeux Noël !

     

    à tous mes amis

    « Royal PalaceNOËL »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:24

    Bonjour  Brigitte

    Passe une bonne journée Joyeux Noël i

    ci nous avons fêté le solstice d'hiver le 21

    Avec amitiés René

    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 13:17

    Bonjour Brigitte

    Je viens te souhaiter un joyeux réveillon et doux Noël à toi et ta petite famille

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :