• à St Pierre

    Et voilà après 5 semaines nous voilà à nouveau à St Pierre chez notre fils, pour garder les petits. Nous allons reprendre notre routine de tous les lundis. Cela fait 5 semaines que nous n'étions plus là le lundi, 3 semaines de cure et 2 semaines ou le papa avait ds vacances, mais en revenant aujourd'hui c'est comme si nous n'étions pas partis aussi longtemps, Timéo tout content avait déjà un petit secret pour mamie "Est ce que tu vas me lire une histoire quand je vais me coucher?" et la petite Hanaé voulait s'assoir sur mes genoux. Qu'est ce que cela fait du bien de voir que les petits enfants sont contents de vous voir, sans oublier les grands.

    Demain je vais pouvoir mettre Timéo à l'école, et de plus il y va toute la journée, ce sera un peu drôle pour moi de ne pas l'avoir autour de moi durant l'après midi, mais voilà les enfants grandissent et avec eux le rythme de la vie change.

    Notre rangement progresse, les travaux peuvent démarrer, et ce sera ce samedi que le chef de chantier "Sébastien" va donner les ordres il a tellement l'habitude de ce genre de travaux sur les bateaux ou il changent à chaque bout de champ. Qui sait peut être ce sera cette année Noël au caveau......

    à St Pierre

    « Tarte TurbillonHanaé »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Lundi 3 Octobre 2016 à 01:28

    Vos petits-enfants doivent être très heureux de vous avoir à nouveau près d'eux.  C'est merveilleux d'avoir les enfants et petits enfants près de nous et de pouvoir se transformer en nounou ! ce qui nous arrange bien nous aussi afin de les dorloter, les choyer à volonté.Comme tu le dis les enfants et leurs "bébés " grandissent tellement vite, j'en ai deux Marine et Anthony qui vivent ensemble ou en ménage comme disent les d'jeuns . Ils sont autonomes et se débrouillent bien, je peux te dire que cette situation me renvoie à ces années ou ils avaient l'âge de tes petits trésors.

    Cela me trouble et à ce stade je m'aperçois que la roue tourne et la vie continue.

    Super ton caveau, bonne idée. Je t'embrasse fort mon amie.

       

    2
    Lundi 3 Octobre 2016 à 06:45

    Bonjour Mamilli

    Je comprends ton bonheur que de garder tes petits-enfants , de les voir , les chouchouter , ce n'est que du bonheur , je connais cela.

    Profites bien Mamilli , est soit à l'heure pour amener Timéo à l'école happy!

    Bon courage pour les travaux qui vont démarrer .

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    3
    Lundi 3 Octobre 2016 à 08:19

    J'adorerai être aussi près de mes petits... Mais voilà ! ce n'est pas possible, sauf très rarement.

    gros bisous, profite bien d'eux.

    COOKIES PALEO

    4
    Bertille
    Lundi 3 Octobre 2016 à 09:19

    Il est bon de savourer ces moments délicieux avec nos petits, la roue tourne si vite ......

    Bonne journée auprès d'eux

     Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :