• à St Pierre

    C'est reparti pour mon statut de baby-sitting chez mon fils et ma belle-fille. Ce ne sera que du bonheur et de la joie, pouvoir m'occuper de mes petits enfants, fatigants certes mais avec tellement de bonheur et de joie à partager. Comblée en voyant les yeux pétillants de mon petit manele, et les premiers areuh ! areuh ! et jolis sourires de la petite puce.

    Hier c'était séance de pâtisserie :

    à St Pierreà St Pierre

    à St Pierreà St Pierreà St Pierre

    et puis voilà le résultat ! cro bon mamie.....

    « MARDI GRAS en ALSACESéance de bricolage.... »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Samedi 21 Février 2015 à 18:01

    Je comprends ta joie, ils sont très attachants ces petits bouts. Ils adorent aider maman et mamie, trop beau ton petit Timéo, avec ses jolies

    yeux, il va faire chavirer le coeur des filles !

    Je t'embrasse très fort

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 08:18

    quel joli bébé, c'était sa première leçon de pâtisserie ? On a le coeur qui chavire devant ces petits là.

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :