• à ma cousine

    aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma cousine Bernadette, et dire que j'ai failli l'oublier,  je pensais que nous étions le 8. Je viens de lui téléphoner, alors que je suis parmi les premières à lui téléphoner, c'est bien signe que je ne suis pas dans mon assiette. Mais on va réparer cela en lui mettant cet article.

    Joyeux anniversaire bonheur joie et santé

    Image du Blog violette03.centerblog.net

    « reposmon frère »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Vendredi 10 Février 2017 à 01:17

    Un peu tardivement je souhaite à ta cousine un joyeux anniversaire rempli de joie et d'amour.

    Je t'embrasse fort..

    Résultat de recherche d'images pour "image anniversaire femme fleur"

    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:28

    joyeux anniversaire à Bernadette, et bon rétablissement pour toi. bisous

    DEUX EN UN

    3
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:48

    Bonjour Brigitte

    Un très bel anniversaire à ta cousine ^^

    Passe une agréable fin de semaine.

    Gros bisous

    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 15:35

    Bonjour Mamilli

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et un doux weekend avec j'espère le soleil

    Que vas tu faire? dis moi tout (lol)

    Moi surement une balade,ou je ne sais pas encore.

    Un joyeux anniversaire à ta cousine...Et toi ,tu vas un peu mieux.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog animatedgifs.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :