• 3e fenêtre

    Et voilà la 3e fenêtre est ouverte, nous nous approchons lentement mais sûrement..... superbe journée en compagnie d'amis

    3e fenêtre

    « Hanaé »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 00:10

    Déjà le 3 décembre ! je n'avance pas vite dans mes décos, je suis toujours dérangée par des visites. C'est très agréable, de bons moments mais les jours passent trop vite.

    Ce soir je vais allée au dodo plus tôt. Je t'embrasse fort ma . . . . . . .

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 06:55

    Coucou Mamilli

    Et oui le temps fil .

    Alan ouvrira sa quatrième fenêtre dès qu'il sera réveillé et me dira dans 20 jours c'est le réveillon smile!

    Excellente journée Mamilli

    De gros bisous 

    3
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:30

    Décembre arrivera vite à Noël, trop vite... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :