• 36°

    Avec cette forte chaleur il fallait bien trouver un petit rafraîchissement. Nous avons pu profiter de la piscine de notre fils, les petits s'éclatent.... en sortant de l'école un petit goûter, les devoirs et puis un beau plongeon.... du coup nous avons dîner chez eux et en rentrant je n'ai pu m'empêcher de prendre l'astre qui nous faisait son dernier clin d'oeil,signe que demain il fera beau et chaud....

    36°

     

    « Plaine d'AlsaceElections »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:15

    Je suis comme toi j'adore les couchers de soleil , ou le ciel illuminé

    Chez nous hier à 10h30 voilà le ciel que j'apercevais derrière mon

    palmier . Vite je cours chercher l'appareil photo......

    Nous aurons encore bien chaud , bonne journée Brigitte

    Je t'embrasse  ♥ ♥ 

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :