• 2e week end

    Déjà la 2e semaine d'écoulée, le temps passe. Je ne vois pas le temps passer le matin, l'après midi est consacré au repos et aux balades. <ce soir nous allons prendre l'apéro chez nos voisins, nous l'avons déjà pris hier au soir, en compagnie d'un couple parti aujourd'hui dans leur région Les Ardennes. Et nous nous sommes déjà dis à l'an prochain, ou nous nous reverrons. Malgré que le temps passe vite, j'ai tout de même le temps long après ma petite famille, mes petits loups me manquent beaucoup. Mais voilà, il faut assumer et savoir profiter du bon temps avec mon homme.

    Bon week end à tous

    2e week end

    « Ile MadameTRIZAY »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:41

    Cc,c'est vrai que cela passe vite finalement et c'est pour une bonne cause!

    Bisous

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:28

    Sois confiante, tu retrouveras tes petits très bientôt. eux aussi, tu leur manques. bisous

    3
    JOSETHE
    Samedi 12 Septembre 2015 à 20:25

     Comme je comprends le manque que tu ressens de ne pas voir tes petits et grands trésors, la roue tourne, le temps passe vite, trop vite ! tu vas les revoir bientôt.

    J'avais ma petite princesse cet aprèm, comme elle a changé cet été, pourtant je la vois souvent, elle est très fière et heureuse de commence sa deuxième année de danse.

    Bonne soirée et très bon dimanche. Je te fais de gros bisous ma . . . . . . . Bien reçu ton message, merci.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :