• 2e semestre

    Nous voilà dans la 2e moitié de cette année, le mois de juillet a bien démarré avec un beau soleil et un ciel bleu, qui aujourd'hui est bien présent encore, ce qui est fort agréable. Hier nous avons soutenu l'ACS, en déjeunant chez eux, un bon boeuf braisé, il était bon mmmhhh !!!! Cette semaine nous n'irons pas à St Pierre, mon fils et sa petite famille sont partis en vacances dans le sud, ils sont près de St Tropez ou ils font du campong, ce matin en me téléphonant il m'a dit j'ai comme l'impression de revivre les années de Louis de Funès.

    Pour moi ce sera une semaine médecin, IRM demain, et jeudi chirurgien après cela je verrai pour la suite... pour le moment encore un peu flou....

    onne semaine à vous tous

     

    http://abload.de/img/sonntagsausflugqzskz.gif2

    « FRANCE - ARGENTINEma santé »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 15:44

    Bonjour Brigitte

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passe un bon weekend?Moi très calme à l'ombre.

    A bientôt...Bisous.R.♥

    Image associée

    2
    JOSETHE
    Lundi 2 Juillet 2018 à 23:18

    Je n'ai pas vu passé le mois de juin, je ne sors pas encore seule, mais je ne m'ennuie jamais. Je profite de faire des petites choses que je n'ai jamais faites et je lis de plus en plus.

    Je t'embrasse fort.

     Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"  Image associée                                       

    3
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:37

    Ton fils e t sa famille vont bien profiter, et ils penseront à toi, bien sûr... Les habitudes sont faites aussi pour être parfois changées. Vous fêterez ensemble une autre occasion.

    Comme toi cette semaine, j'ai le lot de toubibs.

    hier déjà rdv urgence chez le dentiste, pour le weekend j'étais belle, mon bridge en plein milieu du devant était tombé. L'après-midi kiné. Mercredi aussi.

    Jeudi angiologue pour mon suivi anticoagulant ; vendredi scanner et médecin pour la douleur, méthodes douces. Semaine donc bien remplie. Et samedi fin de journée Manu et la suite arrivent au camping. Les quinze jours suivants vont alterner avec les moments que nous passerons ensemble, entre-coupés quand même par des visites médicales... 

    Aujourd'hui, je vais faire les courses, et puis je dois échanger des choses qui ne conviennent pas. On est parfois très mal conseillé !

    je te souhaite une bonne journée

    LA FETE DE LA MUSIQUE TELE

    4
    Mardi 3 Juillet 2018 à 08:26

    Bonjour Brigitte

    Ils vont bien profiter ce n'est que du bonheur mais .

    Bon courage pour ce lot de rdv médecin , que t'arrive t'il pour que tu es autant d'examens à passer mon amie ? 

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :