• Ce soir pour évader mes pensées j'avais envie de faire une petite créa, cela fait un moment que je n'en ai plus faite par manque de temps, mais ce soir je me suis pris le temps. Après la frayeur de hier, et la nouvelle du décès je me suis dis la vie vaut le coup d'être vécu, et il faut se prendre le temps, et tant pis pour les .......

    Bonne soirée à vous mes amis(es)

    Fleurs des îles


    8 commentaires
  • Les mots ne me viennent pas. Je ne la connaissais que par les dire de "Mam", et je ne sais comment faire ni quoi dire. Mais perdre une fille de telle manière est vraiment inconsolable, si brusquement. Et tous les mots que l'on pourrait dire seront vains.

    Je suis de tout coeur avec toi et aimerait tant atténuer ta souffrance, mais je n'ai pas cette force et ce pouvoir. Avec toute mon amitié et toute ma sympathie ma petite Mam.

    Chrystelle

     


    7 commentaires
  • Restons ZEN, c'est ce qu'il faut dire vite surtout quand on est confronté à ce que j'ai vécu tôt ce matin. Comme tous les dimanches soirs nous sommes allés chez notre fils pour garder les petits ce lundi. A un moment donné j'ai entendu la petite puce tousser fortement, il était 5 h du matin, je me suis levée, ma belle fille étant déjà dans la chambre, nous constatons que notre puce grelotte. Non sans mal j'ai essayé de la réchauffer, nous lui avons pris la température 36.5°, ma belle fille la serre contre elle, quand tout d'un coup notre petite commence à révulser ses yeux elle était entrain de convulser. Mon fils a tout de suite réagit, et l'a enveloppée de serviettes que nous avions mouillé, mais je peux vous dire que c'était impressionnant. Ma belle fille a également fait appel aux pompiers qui fort heureusement sont arrivés très vite. Ils ont installé la puce dans l'ambulance et ce n'est qu'au bout de 1 heure que la fièvre commençait à tomber. J'étais dans tout mes états et dire que dans ses moments là on devrait rester ZEN et ne pas paniquer. Maintenant elle est à nouveau en pleine forme, après avoir une bonne sieste.

    Mon fils, un papa héros a su faire ce qu'il fallait, et les pompiers nous ont dis que papa et maman ont bien réagit, ce n'est pas la 1ère fois... j'espère ne jamais revivre un moment pareil.....

    Hanaé

     


    8 commentaires
  • Pour accueillir ce petit bonhomme, son papa et sa maman ont dû faire quelques changements dans la maison. Ils ont supprimé le bureau qui a été transformé en chambre pour les parents, et la chambre des parents est devenue la chambre du bébé. Mais étant donné que celle-ci se trouve à l'étage et que ma fille et son gendre dorment au rez de chaussée, donc ils vont au début garder le bébé avec eux. Du coup sur une idée d'une amie, je suis allée à la pharmacie pour louer un berceau pour ce petit bonhomme. Je me suis donc amusée cet après midi à coudre un drap housse et deux petites couettes. Je me suis éclatée, je ne suis pas une spécialiste en la matière mais suis tout de même satisfaite du résultat. Mon petit trésor j'en suis sûre dormira bien dans ce petit lit. Pour le moment ma fille ne sait pas que le petit lit est prêt, ce sera la surprise quand elle va rentrer à la maison.

    Que du bonheur


    4 commentaires
  • Je suis dingue de lui, je suis devenue mamie Blanche-Neige avec ce 7e petit enfant.

    Clara et Manon mes toutes grandes - Simon et Elena mon Man et ma Geisele - Timéo et Hanaé mon manele et ma puce et maintenant pour le moment mon Trésor, ce sont mes rayons de soleil et je les aime tellement que parfois ma gorge se serre.

    Et avec tout cela j'ai mes enfants chéris et mon amour. Que faut-il de plus pour être heureux....

    Je vous présente mon Trésor dans les bras de sa maman et son papa

    du bonheur ! et encore du bonheur !

    Antoine à 14 heures


    12 commentaires
  • J-0

    il est là ! Oui je dis bien IL , c'est un petit garçon qui fait le bonheur de ses parents et la grande joie de mamie qui est super heureuse et papi n'en parlons pas !

    Il a pointé le bout de son petit nez ce matin à 5h30 avec 3,370 kg et 49 cm.

    J'ai hâte de le voir

    et dans l'euphorie j'avais oublié de mettre son prénom. Il s'appelle ANTOINE, et je peux vous dire que son arrière grand père en est tout fier, car il porte son prénom.

    J-0


    11 commentaires
  • J-3

    Pluie et encore de la pluie, a tel point que le sol n'arrive plus a assimiler,et les inondations prennent le dessus. Je pense que là on ne pourra pas dire le sol est sec, "il faut de la pluie", on en a déjà assez eût cette année, il nous faudrait maintenant du soleil, pour nous remonter un peu le moral.

    J-3


    2 commentaires