• On se tracasse parfois la tête à trouver un jeu ludique et plaisant pour nos petits enfants, alors que parfois nous avons tout à proximité et qui ne nécessite aucune dépense.... rien qu'à voir notre poupette. J'ai élevé mes 6 petits enfants mais celle ci sort du lot elle a de ses idées en tête cette petite chipie trop drôle

    ma puce Hanaéma puce Hanaé


    5 commentaires
  • René Angélil, époux et imprésario de la chanteuse Céline Dion, est décédé jeudi à Las Vegas à l’âge de 73 ans.

    "C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que René Angélil est décédé» à son domicile de Las Vegas (Nevada, ouest des Etats-Unis) des suites d’un cancer, selon un communiqué de Marc Olivier, porte-parole de Céline Dion.

    Dans les derniers mois de sa vie, sa santé s’était grandement détériorée. Son épouse avait même pris une année de congé pour s’occuper de lui.

    Né en 1942 d’un père d’origine syrienne et d’une mère libanaise, René Angélil a intégré rapidement le monde de la musique. Il a formé le groupe Les Baronets dans les années 1960, qui a connu un certain succès avec ses traductions de chansons anglaises.

    M. Angélil est mieux connu en tant qu’imprésario et gérant d’artistes, lui qui a géré les carrières des chanteurs Ginette Reno, René Simard et Garou, entre autres.

    C'est au début des années 1980 qu'il a découvert Céline Dion, alors qu’elle avait 13 ans.

     

     
     

    3 commentaires
  • il m'arrive d'avoir des jours ou j'ai juste envie de tout claquer. On essaye de faire au mieux et pourtant on est mal comprise..... mais bon je vais bien passer ce cap...

    ce n'est pas dans ma famille, là au moins je suis heureuse, et je vais d'ailleurs partir pour 2 jours revoir mes petits loulous de mon fils.

    le blues


    4 commentaires
  • Dimanche soir j'ai regardé le film sur W9 " La Couleur Pourpre" c'est un film très poignant. Et dire que cela existait et existe certainement aujourd'hui.

    La couleur pourpre 

     Au début du XXe siècle, aux Etats-Unis. Celie, 14 ans, a déjà eu deux enfants de «Pa», son beau-père, qu'on lui a aussitôt enlevés. Elle a été mariée de force à monsieur Albert, un veuf. Nettie, sa soeur cadette, décide de fuir pour échapper aux avances des deux hommes et promet à sa soeur de lui écrire. Mais Celie reste sans nouvelles d'elle. Dix ans plus tard, monsieur Albert installe sa maîtresse, Shug Avery, sous son toit. Celie l'accepte sans joie, mais les deux femmes sympathisent. Un jour, Shug découvre une lettre de Nettie, puis toutes celles qu'elle a écrites à sa soeur durant toutes ces années et que monsieur Albert a consciencieusement cachées. Nettie est missionnaire en Afrique et, par le fait du hasard, elle a élevé les deux enfants de Celie. De rage, Celie quitte monsieur Albert...

    Couleur Pourpre

    Couleur Pourpre

     


    2 commentaires
  • Mes journées ne sont pas assez longues pour tout faire, enfin plutôt pour tout ce que j'aimerai faire. Pour le moment je prends un peu de temps pour moi, et je m'adonne quand cela me prend à une de mes passions : le bricolage. Du coup je m'en vais à la cave dans mon petit coin et je bricole. J'ai toujours quelque chose en plan, ce matin je me suis amusée à faire une boîte à mouchoirs et un support pour le portable.

    Mais avant de démarrer tout cela j'avais déjà mis mon repas de cuisine en route, et j'avais déjà repassé mon linge. Et en voilà le résultat


    3 commentaires
  • J'ai pu réinstaller Mozilla. Ce soir un ami est venu faire le ménage sur mon PC qui faisait des siennes, mais c'est du fait que j'ai suite à une mise à jour, installé Windows 10. Maintenant tout est à nouveau OK, Merci pour les différents conseils que vous m'avez donné. Malgré mon peu de savoir sur la nouvelle technologie et sans me vanter je me débrouille plus ou moins bien, je cherche jusqu'à ce que je trouve et en dernier recours je fais appel à cet ami. Bonne semaine à tous


    4 commentaires
  • Et encore un emblème du monde des artistes qui a tiré sa révérence.

    David Bowie, nom de scène de David Robert Jones, né le 8 janvier 1947 à Londres, dans le quartier de Brixton, et mort le 10 janvier 2016 à New York, est un chanteur, compositeur, producteur de disques et acteur britannique.

    Durant plus de cinq décennies d'une carrière marquée par des changements fréquents de style, une réinvention permanente de son personnage et de ses approches musicales, il s'est imposé comme un des artistes musicaux les plus originaux, les plus importants et novateurs de la musique pop et rock, au point que de très nombreux artistes se sont réclamés de son influence. Il a vendu plus de 140 millions d'albums dans le monde.

    Il n'était pas spécialement dans mon répertoire, mais j'aimais bien Let's Dance qui était toujours joué lors des soirées dansantes.

    David Bowie

     

     


    2 commentaires