• 2 mois après......

    Après 25 années et 2 mois, je tourne une grande page...avec tout de même un petit pincement au coeur. En effet ce soir à 19h notre nouveau conseil municipal va s'installer, je vais laisser ma place à de nouveaux conseillers et conseillères. Durant 19 ans j'étais conseillère et ces 6 dernières années j'avais porté l'écharpe en tant qu'adjointe.

     

    J’ai énormément appris au fil de toutes ses années.

     

    L’une des première chose que j’ai comprise est que : la politique est noble et que dans sa valeur primaire il s’agit de s’engager sur un territoire qui nous fait vibrer, pour défendre les intérêts et la qualité de vie de ses habitants

     

    Etre élu n’est pas seulement un nom, c’est aussi donner de son temps pour les Dettwillerois-Rosenwillerois, nous ne sommes pas uniquement là pour donner des orientations, mais aussi pour travailler.

    L’exercice du mandat est devenu une deuxième passion.

     

    Du début jusqu’à la fin de mon mandat, j’ai essayé de faire de mon mieux, j’ai donné de mon temps avec plaisir, certes pas toujours dans les meilleures conditions. Mais malgré cela, j’ai aimé faire ce que je faisais et cette fonction je l’ai exercé avec sérieux et y ai mis toute mon énergie. Je me suis prise de passion pour les différentes responsabilités qui m’incombaient.

    Je souhaite bonne chance à ma fille Audrey qui ce soir va intégrer le conseil municipal. Bonne chance à la toute nouvelle équipe.

     

    Le conseil municipal - Cliousclat

     

     

     

    « PaellaDessin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai à 23:43

     Je ne doute pas un instant que tu y ais mis tout ton coeur et d'ailleurs nous avons un peu suivi!

    Tu auras plus de temps pour t'occuper de ta grande famille!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :