• 1ère Tartes flambées

    Au premier rayon de soleil, et au moment ou nous pouvons profiter de la terrasse, notre gendre n'a qu'une seule hâte, nous inviter pour faire une tarte flambée (il adore ce met, il en mangerait matin/midi/soir) Et c'est donc aujourd'hui que nous étions tous réunis, avant l'arrivée du bébé pour un petit repas en famille. Très belle journée, belle rigolade, et très bonne tartes. Merci Alain et Isabelle.

    « Affiche 3DExposition ouverte ! »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Dimanche 8 Mai 2016 à 23:47

    Très belles journées ensoleillées depuis lundi, aussi il faut en profiter au maximum car je pense que le soleil ne va pas tarder à disparaître. Les anciens disent : « Lorsque la lune renouvelle en beau, trois jours après il y a de l'eau  » le renouvellement de la lune a eu lieu vendredi !

    Quelle belle réunion de famille ! J'aime tant ces moments de bonheur passés ensemble, et qui chaque fois nous soudent un peu plus les uns aux autres. Nous aussi aujourd'hui nous étions réunis autour d'un barbecue, en nombre plus restreint que d'habitude. Carole, en repos a été rappelée ce matin dimanche pour un remplacement à la maison de retraite. Sa fille Marine partie avec son copain en Ardèche pour 4 jours, ainsi que Florence, son mari et Clara partis eux dans le Gard, sont tous venus vers 17 heures pour le dessert : une tarte tropézienne aux fraises. Beaucoup de joie pour nous tous lors de ces réunions. Nous deux, nous avons beaucoup de chance d'habiter tout près de nos enfants !

    Merci pour ce beau partage, ma chère Brigitte. Je t'embrasse très fort.

    Boulangerie, pâtisserie du village

            

      • Lundi 9 Mai 2016 à 20:00

        c'est vrai que nous avons cette chance d'avoir nos enfants près de nous, pour moi c'est des moments intenses.

    2
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:37

    quels belles photos de famille cela rend la tarte flambée encore plus délicieuse; bisous

    3
    Bertille
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:40

    Bonjour Mamilli

    Belle réunion de famille et je me serai bien glissée dans le nombre pour déguster les bonnes tartes flambées , ce dont je raffole moi aussi !!!!   Vous faites plaisir à voir . Bonne journée 

    Bisous de Bertille 

      • Lundi 9 Mai 2016 à 19:59

        pour moi c'est les plus beaux moments !

    4
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:23

    Bonjour Mamilli

    Une belle journée à en voir les beaux clichés .

    Je n'ai pas vu les tartes flambées , toutes manger peut-être ?he

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous

    5
    LE G.S
    Lundi 9 Mai 2016 à 14:29

    Beaucoup de Rosé et pas de tarte.................................sarcasticbeurkyesyes

      • Lundi 9 Mai 2016 à 19:58

        et dire que je n'en ai même pas bu un verre, la veille était un peu plus arrosée que d'habitude, donc le lendemain un peu de pénitence.....

         

    6
    Lundi 9 Mai 2016 à 19:15

    Ton gendre connaît les bonnes choses! Une belle réunion familiale .

    Passe une bonne semaine;Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :