• 1ère semaine

    Résultat de recherche d'images pour "tubes psp bon  week end"  Aujourd'hui je suis allée chez mon fils pour revoir encore  une fois les petits loups avant de partir. Ils étaient bien contents de voir mamie et je suis partie chargée de gros bisous. Demain je vais rendre une petite visite à mon frère, rien qu'en y pensant j'ai déjà mal au ventre. Mes frères y étaient ces jours-ci, et sont revenus déprimés en le voyant ainsi, nous craignons pour lui. Il ne mange plus, ne boit plus.... est obligé d'avoir de l'oxygène et le voir ainsi me fait tellement mal... Mais je vais prendre le courage à deux mains et faire en sorte qu'il ne ressente pas mon chagrin, car une médecin, m'a dit que le seul état que ces malades ressentent c'est l'affection, ils savent qu'avec cette personne il y avait un lien mais ne savent plus qui elle est et qu'elle était ce lien... Voire mon frère ainsi c'est tellement douloureux.

    « bientôtStupeur »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 22:32

    Comme je te comprends Brigitte ....j'ai vécu cela et je sais ce que tu peux ressentir.

    Il faut toujours arriver vers lui avec le sourire , même s'il ne te reconnait pas . 

    Ceux qui sont atteint de cette maladie ,ne savent plus manger ne savent plus déglutir 

    et n'ont plus la connaissance des personnes qui l'ont entouré ni la connaissance du temps

    que tu l'ais vu la veille ou il y a 8 jours c'est pareil pour eux.......

    Il faut s'armer de courage pour les visites  et ne pas craquer devant lui , faire comme                                                                        tu faisais avant , discuter de tout .

    Je t'aide moralement , c'est là tout ce que je peux faire.

    Je me permets de t'embrasser 

    Bertille  

    2
    Samedi 7 Septembre 2019 à 03:27
    Bonjour Brigitte je te comprends, j'ai vu le frère de Qing ainsi Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    3
    Samedi 7 Septembre 2019 à 17:19

    Bonjour Brigitte

    Je viens te souhaiter un doux weekend

    Le soleil est toujours là, mais le matin très frais.

    Courage pour demain, pas toujours évident

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :