• 1er jour

    Le 1er jour sur les 18 séances est passé. Réveil ce matin à 5h45, petit déjeuner, départ pour Amélie à 6h30. Nous voilà arrivés sur les lieux, après quelques explications, ma cure démarre, par une douche au jet, ensuite douche pénétrante et pour finir le bain aux jets. Après cela j'ai fait un tour au Hammam environ 10', et puis je me suis installée dans le coin repos ou j'ai dégusté des tisanes en attendant mon mari, ma belle soeur et le beau frère. Retour vers 10h30 à Barcarès.

    et voilà que les aventures commencent, Françoise, l'autre belle soeur, assise dans la cuisine entrain de lire le journal, lance un appel au secours, il y a de l'eau qui sortait de dessous de la porte de la salle de bain, nous commençons à éponger, mais d'où venait t'elle ? C'était l'eau de la machine à laver qui ne s'évacuait plus... donc il fallait déboucher, pas évident dans ces petits appartements.... après avoir enlevé quelques tuyauteries, nous avons mis un liquide de débouchage, que nous laissons agir durant le temps du repas. Bref, nous nous installons pour prendre l'apéro, quand tout d'un coup, j'ai senti que ma chaise partait, et vlan me voilà par-terre, je ne vous dis pas la partie de rigolade que nous avons eu... à tel point que je n'arrivais même plus à me relever, il m'a fallu un peu de temps, mon beau frère a dit :j'avais l'impression de voir un tournage de film au ralenti, quand il m'a vu tomber....heureusement que je suis tombée du côté ou mon épaule a été opéré depuis plusieurs années, et fort heureusement je ne me suis pas fait mal.

    Bref voilà une journée bien mouvementée.... mais malgré tout nous avons pris un bain de mer

     

     

    Aucune description de photo disponible.

     

     

    « 2e jour »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 03:31
    Bonjour Brigitte il t'en arrive des aventures Termine bien la semaine Avec amitiés René
    2
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 08:31

    Bonjour ma belle

    Attention à toi pas d'imprudence, je rigole car je vois la scène

    Mais tu aurais pu te faire mal...

    Bon weekend à vous 34° chez nous jusqu'à lundi

    Gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :