• 13 juillet

    dans notre commune nous célébrons la fête nationale la veille. Cette année c'était l'amicale des sapeurs pompiers de Dettwiller et l'UMPS (Unité Mobile de Premiers Secours) qui se sont chargés de la restauration, et une belle idée de ce groupe c'était les jeux extérieurs pour enfants, qui a ravi plus d'un. Les enfants se sont éclatés, pendant que les parents se restauraient ou faisaient quelques pas de danses avec l'orchestre Les Musicalis. Très belle soirée

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises   L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises, arbre, chaussures et plein air

     

    « IncivilitéChâteau de Wilwisheim »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Dimanche 15 Juillet à 01:50

    Au village la fête nationale était hier samedi avec de nombreuses attractions pour petits et grands. Chasse aux trésors, balade en poney, jeux en bois, défilé de vélos décorés, soirée Pop Rock, concert Rock défilé aux lampions buffet-buvette autour du four à pain, pour terminer un magnifique feu d'artifice et bal populaire. Une belle journée très chaude.        Je t'embrasse.

    Aucun texte alternatif disponible.

    2
    Dimanche 15 Juillet à 08:49

    vendredi soir, mes jeunes ont profité du bal populaire au village, sauf Quentin que cela n'intéressait pas et qui est rentré avec moi.

    Hier nous sommes allés voir le feu d'artifice de la Palud. Un peu court, mais un bel effort quand même pour des villages comme ceux là. C'était du bonheur pour les enfants. laura en voyait un pour la première fois. Après il y avait aussi bal, mais là, nous sommes rentrés.

    Il ne faut pas oublier que le Vaucluse hors outre-mer et le6e département le plus pauvre de France.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :