• Notre 1er dimanche en Charente Maritime. Cela fait 9 ans que nous nous retrouvons dans le même logement avec nos amis de la Lozère, et nous faisons nos sorties ensembles. Nous avons comme formule de ne pas faire à manger le dimanche et d'aller manger au resto, mais nous avons trouvé mieux, à Fouras il y a un endroit ou vous choisissez votre plat et vous le cuisez sur une plancha, c'est top cool, rien à préparer juste à cuisiner et pas de vaisselle après. Une formule super intéressante et pas chère. Donc pour moi aujourd'hui c'était en entrée des huîtres et ensuite moules, pour notre ami c'était des sardines grillées sur la plancha.... Nous avons juste acheté l'accompagnement qui était composé de crudités et taboulé. Et comme nous avions oublié les assiettes, nous avons improvisé et c'était pas mal. En tous les cas je me suis régalée.

     

    « l'HERMIONECure à Rochefort »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Lundi 31 Août 2015 à 01:09

    C'est une bonne initiative de choisir et de cuisiner son repas, la cuisson à la plancha est savoureuse. Une superbe idée la coquille d’huître transformée en assiette.

    Je prendrais bien des huîtres, des moules, des sardines SVP. Je vous laisse volontiers le taboulé et les crudités. 

    Donc à dimanche prochain, je vous rejoins !

    Toute la semaine le soleil est monté en pression, quelle chaleur ! Par contre les jours sont plus courts et les nuits plus fraîches. C'est un temps superbe.

    Je t'embrasse fort ma . . . . . . .

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 08:39

    continue comme ça, en alliant plaisir et soins. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :